Le Collectif « Fleurs de Bach en Auvergne » est né de la rencontre de 4 Conseillères agréées pour qui la méthode mise au point par le Docteur Bach est bien plus qu’un outil au service de leur pratique professionnelle. Elles sont animées par la même passion de faire connaître au plus grand nombre : clients, grand public, thérapeutes…les vertus des 38 élixirs.

Pour cela, elles accompagnent bien sûr les clients qu’elles reçoivent individuellement mais sont aussi présentes sur différents salons, animent des ateliers de découverte pour le grand public ou de futurs praticiens, donnent des conférences.

Voici les membres « fondatrices » du collectif :

photo groupe.jpg

Sylvie DOSTERT : Conseillère agréée en Fleurs de Bach, naturopathe "Terre de Papillons" - GELLES 

"Conseillère en Fleurs de Bach depuis 2016, j'ai continué mon parcours avec une formation en Naturopathie qui inclus également la réflexologie et le massage amma assis. En 2018, j'ai complété mon cursus avec une formation en hyptnose Ericksonienne. Ces différentes pratiques me permettent d'accompagner les personnes sur plusieurs niveaux afin de les aider à retrouver un équilibre émotionnel, physique et énergétique."

Eliane GARRIDO : Conseillère agréée en Fleurs de Bach, Sophrologue, Praticienne en E.F.T - LOUBEYRAT 

"J’ai découvert les Fleurs de Bach lors de ma formation en Kinésiologie ; ce fut une véritable « révélation » face au potentiel de rééquilibrage constaté. Dès lors je m’engageais dans l’approfondissement de mes connaissances de la méthode afin de devenir conseillère. Sophrologue et praticienne E.F.T  les élixirs restent, pour moi, un incontournable dans ma pratique."

Elisabeth VAN INGHELANDT : Conseillère agréée en Fleurs de Bach - DOMERAT

"Après avoir rencontré les fleurs de Bach et après les avoir utilisées pour mes proches et moi même, j'ai suivi la formation aux Harmoniques à Lyon et passé mon agrément avec le Centre Bach en 2010. Je propose des entretiens conseils ainsi que des ateliers découverte des fleurs de Bach."

Françoise VIDAL : Conseillère agréée en Fleurs de Bach, Sophrologue - COURNON  

"Sophrologue depuis 2000, j'ai découvert les Fleurs de Bach 3 ans plus tard. Puis il m'a paru fondamental de m'intéresser à la nutrition, pilier de notre vie terrestre. Trois approches se complétant à merveille et s'adressant à la fois à l'esprit, à l'âme, et au corps."

Charte du collectif (pdf)